Retours

Politique
  • Rossy se réserve le droit d'avertir, limiter ou décliner des retours ou des échanges indépendamment de si le client a un reçu. Tous retours sans reçu sont soumis à un processus de vérification de remboursement. Les clients sont encouragés à conserver leurs reçus. Toutes les décisions quant aux retours sont soumises aux lois applicables. Le directeur (trice) de magasin a l'autorité pour prendre une décision finale pour tous les retours.
Retours avec reçu
  • Si un article est rendu dans la période de retour permise avec un reçu, le remboursement sera rendu à la méthode originale de paiement
  • Comptant
  • Si un client a un reçu et l'article a été acheté en l'argent liquide, le client peut recevoir un remboursement en argent liquide
  • Carte de débit, Carte de crédit
  • Si l'article a été acheté utilisant une carte de crédit ou une carte de débit, le remboursement avec cette même carte de crédit ou carte de débit. Si la carte de crédit ou la carte de débit originale ne sont pas disponibles, le remboursement sera traité sur une carte cadeau Rossy
Délais pour les retours
  • Généralement, les marchandises achetées chez Rossy peuvent être retournées ou échangées dans n'importe quels magasins Rossy dans les trente (30) jours suivant l'achat avec un reçu
  • De 30 à 60 jours après la date d'achat originale, nous offrons seulement un crédit sur une carte cadeau de Rossy sur la présentation d’une facture originale. Au cas ou le client n'a pas de facture originale, nous échangerons seulement l'article contre un article identique de valeur égale ou offrirons un crédit sur une carte cadeau de Rossy au prix le plus bas vendu dans dans les 60 derniers jours.
Vente finale
LES VENTES DES ARTICLES SUIVANTS SONT FINALES ET NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS, ÉCHANGÉS OU REMBOURSÉS.
  • Pour raison d'hygiène, les sous-vêtements D'homme et de Femme, (slip, Soutiens-gorge, Boxeurs, slip) maillots de bain
  •  Des articles de soin personnels (les soins Féminin pour les mains et des pieds) des soins de toilettage pour homme, et d'épilation pour femme ainsi que les soins orales
  • Produits vendu au mètre en longueur ou modifié
  • Marchandises réduites  ou hors saison
Cartes cadeaux
  • Les achats de cartes cadeaux sont finales, non retournables, non échangeables et non remboursables
  • Les retours sans le reçu dans son emballage original seront acceptés à la discrétion de Rossy pour échange seulement ou le crédit avec une carte cadeau
  • Les retours pour des articles achetés avec une carte cadeau peuvent seulement être échangés ou crédités avec une carte cadeau
Ajustement des prix
  • Des ajustements de prix pour des articles achetés au prix régulier dans les 14 jours précédents un article annoncé à prix réduit en circulaire seront effectués sur présentation d’un reçu valable de Rossy
  • Un client doit fournir le reçu original pour recevoir l'ajustement
  • Aucun ajustement de prix pour les marchandises en liquidation (rabais de fin de saison)
Politique de coupons
  • Les coupons sont acceptés seulement si le magasin offre le produit
  • Le coupon doit être présenté à la caissière (er) au moment de l’achat
  • Seulement les coupons Canadiens sont acceptés
  • L’article acheté doit être identique à l’article sur le coupon (format, quantité, marque, style, saveur, couleur et toutes autres spécifications qui sert à identifier le produit offert sur le coupon
  • Un code UPC et une date d’expiration doit apparaitre sur le coupon et être utilisé avant cette date
  • Les coupons imprimés par ordinateur sont acceptés en autant que les conditions mentionnées ci-haut sont respectées
  • Seulement un coupon peut être présenté pour chaque article acheté dans une transaction
  • Les directeurs de magasin se réservent le droit de limiter les quantités quand des coupons multiples sont utilisés pour les achats multiples du même article
  • limite de trois coupons par ménage
  • Aucun montant en argent n’est remis si la valeur du coupon est supérieure au prix indiqué sur l’article acheté