Retours

Nos politiques

POLITIQUE 
Rossy reserves the right to warn, limit or decline returns or exchanges regardless of whether the customer has a receipt. Any and all returns without a receipt will not be accepted nor refunded. Customers are encouraged to retain their receipts. All decisions regarding returns are subject to applicable laws.

RETOURS AVEC REÇUS 
Si un article est retourné dans la période de retour de 30 jours avec un reçu, le remboursement sera retourné au client selon le mode de paiement original lors de la vente de l’article. Cela peut être en espèces, sur une carte de débit/crédit ou une carte-cadeau Rossy. 
 
DÉLAIS DE RETOURS
Généralement, la marchandise achetée en magasin peut être retournée ou échangée dans n’importe quel magasin Rossy dans les (30) jours suivant l’achat avec le reçu original.

VENTE FINALE 
LES VENTES DES ARTICLES SUIVANTS SONT FINALES ET NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS, ÉCHANGÉS OU REMBOURSÉS. 
  • Pour des raisons d’hygiène, sous-vêtements (culottes, soutiens-gorge, boxers, slips) et maillots de bain
  • Articles de soins personnels (soins féminins, mains et pieds), de toilettage, d’épilation et soins bucco-dentaires
  • Toute la literie (draps, couettes, douillettes, ens. de douillette, protège-matelas/oreillers, oreillers, housses de canapé/causeuse/chaise)
  • Produits coupés à longueur ou modifiés
  • Marchandises en liquidation ou en vente finale
CARTES CADEAUX
Les achats de cartes-cadeaux sont finales, non retournables et non remboursables. Les retours d’articles achetés avec une carte cadeau ne peuvent être échangés ou crédités qu’avec une carte cadeau.
 
AJUSTEMENT DES PRIX
Des ajustements de prix pour des articles achetés au prix régulier dans les 14 jours précédents un article annoncé à prix réduit en circulaire seront effectués sur présentation d’un reçu valable de Rossy. Le client doit fournir le reçu original pour recevoir l’ajustement.
 
POLITIQUE DE COUPONS
Les coupons sont acceptés seulement si le magasin offre le produit. Le coupon doit être présenté à la caissière (er) au moment de l’achat. Seulement les coupons Canadiens sont acceptés. L’article acheté doit être identique à l’article sur le coupon (format, quantité, marque, style, saveur, couleur et toutes autres spécifications qui sert à identifier le produit offert sur le coupon). Un code UPC et une date d’expiration doit apparaitre sur le coupon et être utilisé avant cette date. Les coupons imprimés par ordinateur sont acceptés en autant que les conditions mentionnées ci-haut sont respectées. Seulement un coupon peut être présenté pour chaque article acheté dans une transaction. Les directeurs de magasin se réservent le droit de limiter les quantités quand des coupons multiples sont utilisés pour les achats multiples du même article. Limite de trois coupons par ménage. Aucun montant en argent n’est remis si la valeur du coupon est supérieure au prix indiqué sur l’article acheté.