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Vous pouvez également nous envoyer un courriel à ventesenligne@rossy.ca et quelqu'un sera en mesure de fournir toutes les informations nécessaires pour compléter votre demande.
Lors de l'expédition d'un retour, vous devez inclure l'original ou une copie de la liste de colisage. Assurez-vous d'en conserver des copies pour vos dossiers.
Veuillez prévoir jusqu'à 2 semaines pour le traitement de la commande et le crédit d'achat.
Note: les articles achetés dans les magasins Rossy ne peuvent pas être retournés à notre entrepôt en ligne.
Un article peut être retourné dans les 45 jours à compter de la date d'expédition. Si un article est retourné dans le délai de retour autorisé avec une preuve d'achat, le remboursement sera retourné au mode de paiement d'origine.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
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Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à ventesenligne@rossy.ca
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  • Sous-vêtements pour hommes et femmes (culottes, soutiens-gorge, boxers et slips)
  • Maillots de bain
  • Articles de soins personnels (soins féminins, soins des mains et des pieds), soins pour hommes, soins bucco-dentaires et épilation pour hommes et femmes
  • Produits coupés à longueur ou modifiés