Politique de retour - Commandes en ligne

Nos politiques

POLITIQUE
Un article peut être retourné dans les 30 jours suivant la livraison. Si un article est retourné dans le délai de retour autorisé avec une preuve d'achat, le remboursement sera retourné au mode de paiement d'origine.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
Rossy se réserve le droit de limiter ou de refuser les retours ou les échanges, que le client ait ou non un reçu. Tous les retours sont soumis à un processus de vérification du remboursement. Les clients sont encouragés à conserver leurs reçus. Toutes les décisions concernant les retours sont soumises aux lois applicables. En cas de retour dans l'un de nos magasins, le gérant du magasin a le pouvoir de prendre la décision finale pour tous les retours.

RETOURS / ÉCHANGES EN MAGASIN
C'est le moyen le plus rapide de recevoir votre remboursement; Il vous suffit de retourner votre achat en ligne dans votre magasin Rossy local. Vous devez présenter votre e-mail de confirmation ou le bon de livraison fourni avec le ou les articles expédiés.

RETOURS VERS NOTRE ENTREPÔT EN LIGNE
Veuillez completer le formulaire pour une "Autorisation de retour" de retour enligne sur www.rossy.ca/fr/rma/ si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté en ligne directement à l'entrepôt. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à ventesenligne@rossy.ca et quelqu'un sera en mesure de fournir toutes les informations nécessaires pour compléter votre retour.  Une fois l'autorisation de retour est soumise, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour et des instructions d'où renvoyer votre achat.
 
Pour tous les vêtements et les vêtements de nuit, nous proposons des retours GRATUITS et nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée à joindre à votre colis.
 
Lors de l'expédition d'un retour à notre entrepôt, vous devez inclure l'original ou une copie de la liste de colisage. Assurez-vous d'en conserver des copies pour vos dossiers.
Dès que votre retour est reçu et inspecté, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer que nous avons reçu le ou les articles retournés. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.  Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement initial, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Veuillez prévoir jusqu'à 2 semaines pour le traitement de la commande et le crédit d'achat.

ÉCHANGES
Les échanges peuvent être effectués en visitant l'un de nos magasins dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que le magasin a la marchandise contre laquelle vous souhaitez échanger. Un remboursement sera appliqué à votre mode de paiement initial, et un nouvel achat pourra alors être effectué pour l'article échangé.
Les échanges ne peuvent pas être effectués via notre entrepôt.
 
PAIEMENT PAR SEZZLE
Les achats faits par Sezzle ne peuvent être retournés en magasin.  Votre marchandise doit être envoyé à notre entrepôt. 
 
VENTE FINALE
LES VENTES DES ARTICLES SUIVANTS SONT FINALES ET NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉES, ÉCHANGÉES OU REMBOURSÉES.
  • Pour des raisons d'hygiène, sous-vêtements (culottes, soutiens-gorge, boxers, slips) et maillots de bain.
  • Articles de soins personnels (soins féminins, mains et pieds), soins pour hommes, soins bucco-dentaires, épilation pour hommes et femmes.
  • Toute la literie (draps, couettes, douillettes, ens. de douillette, protège-matelas/oreillers, oreillers, housses de canapé/causeuse/chaise)
  • Produits coupés à longueur ou modifiés.
  • Marchandises en liquidation ou en vente finale